L'Antre des Eternels Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Eternels Winners


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel à la responsabilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Cador
Admin
Cador


Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Far above the world
Date d'inscription : 25/03/2007

Appel à la responsabilité Empty
MessageSujet: Appel à la responsabilité   Appel à la responsabilité Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:00

Bon, je pensais pas avoir à faire ça, mais il semble que j'ai mal estimé la retenue de cette nouvelle alliance.

Suite à un problème maintenant résolu j'ai réalisé qu'il y avait un réel problème sur ce forum. Ca flood trop, mais surtout ça flood à mauvais escient.
Je m'explique. J'ai été très tolérant avec le flood jusqu'ici, car je pense qu'on est là pour jouer à Ogame certes, mais aussi pour se connaître et se marrer ensemble. Seulement certaines parties, ou devrais-je dire certains topics, demandent du sérieux. Je pensais que tout le monde ici ferait l'effort et serait capable de discerner un topic floodable d'un topic sérieux. Malheureusement on a vu trop d'exemples de topic partant en sucette parce qu'un brin d'humour en entrainait un autre et caetera. Toutes les parties sont susceptibles de contenir des topics "floodables". A chacun de réfléchir deux secondes et déterminer si oui ou non tel topic nécessite encore qu'on y prête sérieusement attention, ou si il est "épuisé". On a déjà eu plusieurs plaintes, j'aimerais ne plus avoir à réprimer le flood mal placé.

D'ici peu sera créée une nouvelle section où les demandes d'aide, questions portant sur le jeu, et ce genre de choses pourra être posé et où le flood sera limité à défaut d'être interdit.

Il s'agit donc du dernier avertissement. Je demande à tous et toutes de faire attention à où vous décidez de dire des conneries. La prochaine fois que ce genre de chose entraine un problème de l'ordre de celui que j'ai eu à régler, j'interdirai explicitement le flood sur certaines parties.

Cador, administrosaure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Eternels Winners :: Partie publique :: Reglements-
Sauter vers: